Les Points d’Informations Touristiques

Rouen
25, place de la Cathédrale
CS 30666 76008 Rouen
Tel : +33(0)2 32 08 32 40
Wechselbüro: +33(0)2 35 89 48 60
Email : accueil@rouentourisme.com

Elbeuf
7 cours Gambetta
76500 Elbeuf
Tel : + 33(0)2 32 96 30 40
Email : lafabrique@metropole-rouen-normandie.fr

Jumièges
Rue Guillaume le Conquérant
76480 Jumièges
Tel : + 33 (0)2 35 37 28 97
Email : jumieges@rouentourisme.com

Duclair
Mairie
Place du Général de Gaulle
76 480 Duclair
Tel : + 33(0)2 35 05 91 50

Erfahren Sie mehr über Öffnungszeiten

Retour

SENTE DU TRAMWAY & CHEMIN DE CROSNE

Contact


76240 BONSECOURS

Description

Au départ de la place loquer, prendre la direction de la Basilique. D2couvrir le cimetière et la tombe de Jeanne d'Arc. poursuivre sur l'avenue Numa Servin et poursuivre devant le centre culturel " le casino".

Passer devant la résidence Bellevue, puis à gauche descendre la rue des Belges. A la Boulangerie "Les 3 marches", descendre vers Rouen par la route de Paris, passer devant la stèle commémorant l'exploit de J. Robic en 1947. a moins de 100m de là, entrer sous le passage de la Sente panoramique de l'ancien tramway, suivre cette voie jusqu'à la côte des poids lourds. Ce sentier, restauré par les Brigades Vertes. Traverser la route vers Rouen et prendre à gauche l'escalier George Berthet. Descendre la rue de Thuringe, longer la route nationale RN 15, direction AMfreville-la-Mivoie, on aperçoit notamment de l'autre côté de la route, l'usine de CAHN et plus loin le siège des coopérateurs de Normandie. Suivre la nationale jusqu'au panneau de bienvenue de Bonsecours.
Repérer l'alignement de pins qui borde l'allée de la batellerie. Remonter cette dernière sur 50m et à gauche, attaquer le sentier de M. de Crosne qui marque la limite entre les communes de Bonsecours et d' Amfreville-la-Mivoie.
La voie suit une courbe vers la gauche. A la patte d'oie, aller vers la droite, passer sous la maison puis obliquer de nouveau à droite pour prendre le petit chemin sous le couvert. Au bout de quelques centaines de mètres, on surplombe une ferme maison où se trouve sans doute le dernier élevage de chèvres. Suivre le coteau jusqu'à l'escalier en rondins réalisé par les Brigades Vertes. Rejoindre la côte des poids lourds et à droite, vers Bonsecours, suivre la berme puis le trottoir pendant 300m. Traverser. prendre à gauche, la rue Léon Lebourgeois qui vous ramènera sur la place Loquet.

Informations pratiques

Allgemeine ?ffnungszeiten
Montag : Everytime
Dienstag : Everytime
Mittwoch : Everytime
Donnerstag : Everytime
Freitag : Everytime
Samstag : Everytime
Sonntag : Everytime

Localisation

Services et équipements

Prestations

√ Öffentlicher Parkplatz in der Nähe√ Haustiere erlaubt

Avis

Soyez le premier à donner votre avis
+

Donnez votre avis

Valider
Annuler
Votre commentaire à bien été envoyé.
Fermer
Veuillez patienter pendant la génération du pdf

La fiche PDF a été générée !

Voir la fiche